| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|
+6Bloody Rose GabrielleTrompeLaMort Princesse-SipSip Silence Macabre Astral Romance Merlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silence Macabre Bouffon Royal
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 12 Juin - 22:32 | |
| Tenez vous à carreau parce que sinon je vous enferme dans le donjon avec une louve affamée et plein de petites bébêtes rampantes | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 15 Juin - 20:53 | |
| Me revoilà mes fidèles sujets, je viens vous délivrer de la tyrannie du bouffon qui, s'étant mal exprimé quand je l'ai vu, m'a fait croire qu'il était devenu le nouveau roi de l'allégorie. | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Sam 16 Juin - 12:33 | |
| Je suis seulement de passage... Je retourne dans ma prison ce soir, qui n'a rien a voir avec les cachots de l'allégorie. Mais on s'y habitue, on s'habitue a tout hein ! je pense je serai rentré pour le mois d'aout, enfin j'espere ..... mdr je vous fais plein de bisous porteur d'espoir et de réussiste poiur vos exames, pour moi... j'attends la session de septembre ^^ mais j'suis prise en prépa... euh je lirai pas les réponses a ce messages mais je pense a vous. bisoyuss | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Sam 16 Juin - 12:42 | |
| On pense à toi princesse. | |
|
| |
Khellendros Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Juil - 13:20 | |
| Je pars du 11 au 18 dans la belle ville de Rome !
A bientôt tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Juil - 17:51 | |
| La chance, moi aussi je voudrais bien partir en vacances. Profite bien surtout. | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nout Maître Jardinier du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 27 Sep - 11:08 | |
| Bon, pas qu'on aura remarqué ma présence *n'est pas avctive* je reviens de vacances: Madrid, Porto, Lissabon et Coimbra. Alors recoucou tout le monde . | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 27 Sep - 18:45 | |
| Contente de te revoir. C'est vrai qu'on ne t'avait plus vue depuis un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
| |
|
| |
| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|