| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|
+6Bloody Rose GabrielleTrompeLaMort Princesse-SipSip Silence Macabre Astral Romance Merlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 25 Avr - 1:57 | |
| - Bloody Rose a écrit:
- A partir de demain je serai de nouveau absente pendant une semaine. Soyez bien sages mes fidèles sujets.
Ca tente quelqu'un d'organiser un putsh pendant la royale absence? La reine n'est pas là! Vive la reine! | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 25 Avr - 11:15 | |
| Et moi je suis quoi ? Une marionette ? Dire que je pensais te donner deux jours de répit hors de ta geôle en l'absence de bloody ... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 26 Avr - 18:05 | |
| - Astral Romance a écrit:
- Et moi je suis quoi ? Une marionette ?
Dire que je pensais te donner deux jours de répit hors de ta geôle en l'absence de bloody ... Tu es la déesse, pas la reine. Même pas j'ai songé à renverser VOTRE suprématie ; juste à organiser un pouvoir qui vous donne enfin votre vraie valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 26 Avr - 20:49 | |
| Jamais je ne trahirai ma Bloody ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 27 Avr - 2:34 | |
- Jamais je ne trahirai ma Bloody ^^
Que faire contre un coeur si pur? Le félon que je suis n'en est que désarmé... *arf* | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 1 Mai - 21:55 | |
Dire que je pensais te donner deux jours de répit hors de ta geôle en l'absence de bloody ... Même ma fidèle compagne conspire quand je ne suis pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 2 Mai - 3:14 | |
| Elle a refusé de te trahir, tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 2 Mai - 12:59 | |
| - Merlin a écrit:
- Elle a refusé de te trahir, tout de même!
Oui mais elle avait le dessein de te libérer ce qui est le début d'une trahison. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 2 Mai - 16:52 | |
| - Bloody Rose a écrit:
- Merlin a écrit:
- Elle a refusé de te trahir, tout de même!
Oui mais elle avait le dessein de te libérer ce qui est le début d'une trahison. Jamais elle n'a pensé ça! Elle voulait juste -à mon avis- essayer de conserver et de restaurer votre tout rampant Merlin qui était plein de sang et d'ecchymoses à la suite de vos royaux traitements afin qu'il vous soit remis tout beau tout propre à votre retour ; me trompe-je, Ô astrale Astral? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Hum en fait je crois que ma royale guynette astrale est tout simplement trop bonne...
Envers les félons de ton espèce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 2 Mai - 23:56 | |
| En fait, puisqu'il faut une justification, j'ai éprouvé de la compassion pour le mignon petit Merlin qui pourrissait dans son cachot puant sans soleil, et j'ai pensé le relâcher une petite journée -sous surveillance- pour qu'il profite du beau soleil et qu'il ait un bon repas. Ce n'était en aucun cas une trahison ! | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 10 Mai - 16:41 | |
| Bon c'est à mon tour de vous abandonner. Je pars demain matin et je rentre ... si je le savais Alors ben, je vous souhaite tout plein de bonnes choses pendant ce laspe de temps qui risque de paraitre tres long (au moins a mes yeux), réussiste a vos examens, que le soleil ne vous gene pas trop ma reine car il risque de rester de plus en plus tard, puis euh bonnes vacances d'avances, sinon euh bon travail et courage ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| Mais euh... comment ça tu pars et tu ne sais pas quand tu rentres ? C'est quoi cette histoire, pourquoi m'enlève-t-on ma demoiselle en détresse ? | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 10 Mai - 18:05 | |
| je crois c'est pour que je devienne une demoiselle sans detresse d'ailleurs ^^. Enfin je devrais récupérer internet avant de rentrer, j'aurai le droit d'aller a la médiatheque :p (dans euh 10 jours minimun, mais on ne devrait pas m'éloigner trop longtemps des livres ) bah vous allez me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 10 Mai - 18:36 | |
| Toi aussi princesse | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 11 Mai - 0:33 | |
| Reviens nous vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 11 Mai - 1:26 | |
| Bye bye! A bientôt j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 23 Mai - 23:20 | |
| Bon éh bien moi je m'absente de nouveau pour une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 28 Mai - 16:30 | |
| Vais être un peu moins présente ces temps-ci : partiels obligent ! le forum se retrouve sans surveillance royale ... | |
|
| |
Nibelheim Maître Jardinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 28 Mai - 18:46 | |
| Pendant la semaine, je risque de ne pas être très présente non plus. Et pour cause ! J'ai des examens jusqu'à vendredi. Beeeeeuuuh | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| Pour ma part, me revoilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Sam 2 Juin - 3:17 | |
| Coucou la reiiiiine! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 11 Juin - 23:13 | |
| Ah! enfin finis ces examens ! je suis de retour mes chers sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 12 Juin - 22:12 | |
| Je m'en vais demain pour 3 jours! En l'absence des deux reines et donc en absence de toute autorité, je nomme Mr Silence Macabre au pouvoir, vous devrez lui obéir au doigt et à l'oeil car il a les pleins pouvoirs et peut vous châtier !
Bisous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
| |
|
| |
| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|