| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|
+6Bloody Rose GabrielleTrompeLaMort Princesse-SipSip Silence Macabre Astral Romance Merlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 6 Avr - 19:19 | |
| En bref, lorsque vous partez, comme moi ce week end, et que vous dites "à bientôt" aux autres membres du forum (sinon ils sont tout déstabilisés). | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 6 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Silence Macabre Bouffon Royal
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Pendant un court moment j'ai eu peur vu l'intitulé...(j'ai honte) Donc bon week-end, reprends des forces avant d'affronter à nouveau nos fameuses reines | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Bon week end ^^
(priviligié dis donc, il est au cachot et on le laisse partir en week end ^^) | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Ven 6 Avr - 21:23 | |
| Gaffe aux tentatives d'évasion, on te surveille de près ! Bon week end, profites ! | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 9 Avr - 3:29 | |
| - Silence Macabre a écrit:
- Pendant un court moment j'ai eu peur vu l'intitulé...(j'ai honte) Donc bon week-end, reprends des forces avant d'affronter à nouveau nos fameuses reines
Je suis eunuque. Mais je t'avoue avoir bien rigolé devant ta vision des choses... | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 9 Avr - 23:03 | |
| - Merlin a écrit:
- Silence Macabre a écrit:
- Pendant un court moment j'ai eu peur vu l'intitulé...(j'ai honte) Donc bon week-end, reprends des forces avant d'affronter à nouveau nos fameuses reines
Je suis eunuque. Mais je t'avoue avoir bien rigolé devant ta vision des choses... Moi aussi, surtout que ce n'est pas la première fois que Merlin fait ce genre d'allusions. * repense à l'histoire du poignet sur l'olibrius * | |
|
| |
| |
| |
Ghost Love Score Maître Jardinier du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Je m'en vais demain soir chez une amie pour quelques jours et dimanche je pars à Londres pour une semaine Donc je repasse ici demain et aprés : à bientôt ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Avr - 22:00 | |
| Merci (je suis vraiment impatiente^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 10 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 11 Avr - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 11 Avr - 6:54 | |
| - Merlin a écrit:
- Veinarde!
Parce que Bloody la déteste ou parce qu'elle part à Londres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 11 Avr - 12:08 | |
| - GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- Merlin a écrit:
- Veinarde!
Parce que Bloody la déteste ou parce qu'elle part à Londres ? C'est à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 11 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mer 11 Avr - 22:25 | |
| Non je ne t'excuse pas, félone. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Sam 14 Avr - 20:10 | |
| Hé bien, moi je ne pars pas à Londres mais à la montagne, tout simplement, demain ! J'espère que mes reines ne se sentiront pas trop délaissées cette semaine, même si je sais bien qu'elles sont à même de prendre des décisions censée en mon absence. (ce qui ne veut pas dire que je suis inutile ) | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Sam 14 Avr - 20:10 | |
| Passe de bonnes vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Dim 15 Avr - 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Dim 15 Avr - 10:49 | |
| Passe d'agréables vacances:) | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 16 Avr - 22:22 | |
| A mon tour d'agiter mon poignet et mon mouchoir C'est juste pour vous dire que je serai peu présente dans les deux semaines qui vont suivre car étant en vacances, je vais squatter chez mon chéri qui n'a pas internet. Mais ça ne sera pas une raison pour semer la zizanie, car la reine astral veille. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 16 Avr - 22:55 | |
| Nous serons aussi sages que des images (je n'ai jamais réellement compris cette expression, mais passons) passe de bonnes vacances avec ton amoureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Lun 16 Avr - 23:39 | |
| Ben une image ne peut pas bouger donc elle ne peut qu'être sage. Cela dit c'est vrai que cette expression est fausse car il y a des images qui représentent des sujets pas sages du tout. Bref, cela dit, merci et bonne vacances à vous tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole Mar 24 Avr - 0:41 | |
| A partir de demain je serai de nouveau absente pendant une semaine. Soyez bien sages mes fidèles sujets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
| |
|
| |
| De la main qui s'agite et du mouchoir qui s'envole | |
|