| Un petit bout de votre chambre ? | |
|
+9la louve noire Carmilla X Lau GabrielleTrompeLaMort vestrit Silence Macabre Andromède Bloody Rose Astral Romance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| |
| |
Dahud Cuisinier en chef du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 15 Oct - 19:56 | |
| Moi, je constate que tout le monde a des biblios bien rangées! Moi, y en a partout, xa déborde et c'est absolument pas classé, y a de tout aussi! Et les quatres biblios sont à peu près dans le même état! | |
|
| |
Roanne Grande Alchimiste Royale
Nombre de messages : 163 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 23 Déc - 12:50 | |
| Je repasse dès que j'ai des photos mais ce ne sera pas ma chambre mais mon bureau (qui fait chambre d'amis ). A noter : la fantasy n'est ABSOLUMENT pas majoritaire sur mes étagères | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 23 Déc - 18:41 | |
| Me revoilà avec mes photos de mes deux bibliothèques, sachant qu'on ne devrait pas tarder à investir dans une troisième car cela déborde. J'ai la chance pour le moment de ne pas avoir beaucoup de livres (d'autant plus que certains sont restés chez mes parents, d'autres ont été donnés ou perdus). Mais c'est en train de changer, petit à petit... Cette année étant une année record, je crois que plus de 60 livres ont été récupérés de diverses façon (achats directs, occasion, cadeaux,... cela compte des romans, BD, art books, livres de cuisine, je n'ai pas le courage de faire le détail). Le dernier cadeau : "Les disparus" de Daniel Mendelsohn, qui parle d'un homme partant à la recherche de six membres de sa famille qui ont été ués dans l'est de la Pologne en 1941 et qui ont sombré dans l'oubli. | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 23 Déc - 21:12 | |
| ce sont les miennes^^ pas tres vieilles avant mes livres vivaient dans mon placard | |
|
| |
Luxy Valet de chambre du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mer 26 Déc - 23:47 | |
| J'ose pas vous montrer la mienne. Je vis façon camping, et mes livres sont dans un placard avec mes fringues. Vivement que j'ai un boulot et un appart... | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Jeu 27 Déc - 14:00 | |
| Luxy, comme on dit ( enfin comme je dis ), ce n'est pas l'aspect de la bibliothèque qui compte, mais son contenu. | |
|
| |
Luxy Valet de chambre du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Jeu 10 Jan - 12:18 | |
| Je peux te dire que le contenu n'est pas mis en valeur du tout, étant donné que tout est "stocké" sur plusieurs rangées, histoire que ça prenne le moins de place possible. Eh oui, faut bien ranger tout le reste aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mar 15 Jan - 22:54 | |
| J'ai connu ça, les cartons empillés que je ne défaisais même pas entre deux déménagement. La galère !
J'apprécie que ce soit terminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? | |
| |
|
| |
| Un petit bout de votre chambre ? | |
|