| Un petit bout de votre chambre ? | |
|
+9la louve noire Carmilla X Lau GabrielleTrompeLaMort vestrit Silence Macabre Andromède Bloody Rose Astral Romance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 28 Jan - 16:54 | |
| Il n'y a pas que ça ! Bibliothèque 1 : Romans contemporains et Bibliothèque 2 ; classiques + les contemporains qui me restaient ! Avant j'avais essayé un classement par siècles mais c'étais pas trop terrible, puis un rangement contemporains / classiques avec au sein de chacun une différenciation francophone/étranger. On va me prendre pour une dingue ... | |
|
| |
vestrit Affecté au bain de Ces Dames, Reine Bloody et Reine Astral
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Labatut Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 28 Jan - 17:45 | |
| mais non, les miens sont rangés par ordre alphabérique (auteurs), et c'est normal de chercher un moyen d'avoir une bibli bien rangé, surtout quand on commence à en avoir beaucoup ^^ | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 28 Jan - 18:27 | |
| C'est clair qu'après on ne s'y retrouve plus. Je serai heureuse le jour où j'aurai assez de livres pour me permettre de faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Ven 2 Fév - 15:12 | |
| - vestrit a écrit:
- mais non, les miens sont rangés par ordre alphabérique (auteurs), et c'est normal de chercher un moyen d'avoir une bibli bien rangé, surtout quand on commence à en avoir beaucoup ^^
J'ai aussi un ordre alphabétique à l'intérieur de mes collections (huhu complètement timbrée). Mais vous savez, vous pouvez aussi mettre des photos de votre chambre hors bibliothèques ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Labatut Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Sam 3 Fév - 22:03 | |
| en meme temps on est sur un fofo ^lus tourné vers la lecture et pi dans ma chambre, y a pas beaucoup de choses mis à part mes étagères ^^, et un bureau dans un bazar monstre, et pis mon lit, et pis ... allez, j'arrete | |
|
| |
Andromède Maître d'Armes
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 4 Fév - 17:05 | |
| Je vais avoir honte, ma bibli n'a absolument pas de classement précis, sorti de l'étagère du haut ^^;;;;;;;; | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 18 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Andromède Maître d'Armes
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 18 Fév - 20:42 | |
| Tu sais que tu me décomplexes, avec tout tes Feist ? XD Moi qui pensais exagérer avec mes collections monomaniaques XDDDD Très belle bibli | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Dim 18 Fév - 21:03 | |
| Et encore, je vous ai fait grâce de l'étage réservé à ma collection de "Alice et..." et aux Eoin Colfer. Danke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 0:53 | |
| C'est marrant lol, mais pourquoi est-ce que tout le monde a des petites poupées sur ses étagères à côté de ses livres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 13:13 | |
| - Bloody Rose a écrit:
- C'est marrant lol, mais pourquoi est-ce que tout le monde a des petites poupées sur ses étagères à côté de ses livres ?
Parce qu'on ne sait pas où les caser !! *headdesk* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 19:43 | |
| Oh Gabrielle ! les poupées russes !!!! Sinon, on remarque encore les HP (décidément on est toutes accros, sauf Bloody) et tu as du Henri Loevenbruck j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 21:14 | |
| Eh oui moi je n'aime pas ce qu'aime le commun des mortels | |
|
| |
Lau Félone traitresse, général des Mutineries
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 21:18 | |
| A mon tour ! Avec mes chouchous : et Mes lectures en cours/à venir très vite, stratégiquement placées près du lit : Pour montrer que même les tyrans gardent une âme d'enfant... ... ou pas... Et pour finir une spéciale dédicace ^^ Wala ! Notez qu'il n'y a aucune poupée ! (bwêrk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 22:12 | |
| alors je note : -l'assassin royal -un rangement par taille super uniforme et qui fait propre (je reve dep ouvoir ranger mes bouquins comme ça ) -la collection des aventuriers, moi j'ai que tom sawyer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 22:39 | |
| Moi je note Geisha de Arthur Golden ( ) et pas de HP (bouuuh) Mais superbe bibliothèque | |
|
| |
Lau Félone traitresse, général des Mutineries
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 19 Fév - 23:39 | |
| Je les ai pas les HP : ils sont dans la bibliothèque de mon frère, que je n'ai pas osé photographier, car malheureusement il est beaucoup moins organisé que moi et sa chambre ressemble à Bagdad au lendemain d'une guerre thermo-nucléaire... Faut dégager les gravats et porter une combinaison anti radiation avant de vouloir chercher quelque chose ! Sinon, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Jeu 1 Mar - 23:07 | |
| Achats récents : Pour la classe des éditions Gallimard : Voilà, bientôt d'autres ^^ | |
|
| |
Carmilla X Aide-Cuisinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mer 15 Aoû - 19:20 | |
| bon, je suis désoler, j'ai pas de photo (je tenterais d'en prendre une ou deux) mais j'ai 2 bibliothèques (les grandes chez ikea) qui sont totalement pleines... HA Au SECOURS j'ai plus de place pour mes futurs achat de livres.... vais être obliger de racheter encore une biblio..... (mon protefeuille va souffrir.... mdr) | |
|
| |
la louve noire Aide-Cuisinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| En regardant toutes les photos, je constate que d'une part, tout le monde a des bibliothèques bien remplies, et que d'autre part, tout le monde a l'air d'aimer la fantasy, par ici... *grand moment de solitude: j'ai horreur de ça... * | |
|
| |
Carmilla X Aide-Cuisinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 20 Aoû - 21:38 | |
| ne t'en fait pas pour ma part, je suis effectivement fan de SF et fantastique mais j'aime tout types de littératures du moment que c'est bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Lun 20 Aoû - 21:55 | |
| - la louve noire a écrit:
- En regardant toutes les photos, je constate que d'une part, tout le monde a des bibliothèques bien remplies, et que d'autre part, tout le monde a l'air d'aimer la fantasy, par ici...
*grand moment de solitude: j'ai horreur de ça... * T'as du mal regarder ma bibliothèque ! à part les Loevenbruck (6 livres) rien de fantasy! | |
|
| |
Andromède Maître d'Armes
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mar 21 Aoû - 1:29 | |
| De même, moi j'en ai pas un seul *n'aime pas beaucoup non plus la fantasy* | |
|
| |
la louve noire Aide-Cuisinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mar 21 Aoû - 2:51 | |
| - Citation :
- T'as du mal regarder ma bibliothèque ! à part les Loevenbruck (6 livres) rien de fantasy!
- Citation :
- De même, moi j'en ai pas un seul *n'aime pas beaucoup non plus la fantasy*
Désolée, j'ai dû effectivement mal regarder... Pardon aux familles, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| - la louve noire a écrit:
-
- Citation :
- T'as du mal regarder ma bibliothèque ! à part les Loevenbruck (6 livres) rien de fantasy!
- Citation :
- De même, moi j'en ai pas un seul *n'aime pas beaucoup non plus la fantasy*
Désolée, j'ai dû effectivement mal regarder... Pardon aux familles, tout ça... Mmmmm ... Certains auraient été mis en prison pour la même raison ! Mais moi et ma famille consentons à te pardonner, parce que tu es nouvelle et que tu présentes de bons livres Cela dit, tu n'as pas à t'inquiéter, ce forum est en grande majorité dédié à la littérature blanche (Cf la présentation des livres) avec, il est vrai, un petit coin dédié à la fantasy pour les amateurs du genre, et pour permettre à ceux qui aiment de s'exprimer sur le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bout de votre chambre ? | |
| |
|
| |
| Un petit bout de votre chambre ? | |
|