| Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum | |
|
+4GabrielleTrompeLaMort Lau Carmilla X Bloody Rose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Jeu 9 Aoû - 19:55 | |
| Voici le site d'une amie qui veut devenir styliste et qui propose des dessins de vêtements à la demande. Vous y trouverez également un forum. http://woriiwolf.free.fr/index.htm | |
|
| |
Carmilla X Aide-Cuisinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Mer 15 Aoû - 19:35 | |
| Oui je sais | |
|
| |
Lau Félone traitresse, général des Mutineries
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Mer 15 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Lun 20 Aoû - 20:39 | |
| + fav (mais ayant fait l'acquisition de chaussures à tête de mort, d'une robe sublime, et d'une tonne de bouquins pendant les vacances, voici venir à nouveau le temps de serrer la ceinture. Glarg !!!) | |
|
| |
Nibelheim Maître Jardinier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 13:30 | |
| - Citation :
- pour les fans de corsets...
Présente ! Mais au vu des photos je demeurre un peu perplexe. Les corsets sont magnifiques mais permettent-ils une certaine réduction de taille ? Comment sont-ils baleinés ? Apparemment c'est bon. De mon côté, même si ça n'est pas vraiment dans mes moyens, je suis une immense fan des travaux de L'escarpolette (Un jour ... Un jour ...) http://www.creationslescarpolette.com/index.phpVoici le site | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 14:33 | |
| - Nibelheim a écrit:
-
- Citation :
- pour les fans de corsets...
Présente ! Mais au vu des photos je demeurre un peu perplexe. Les corsets sont magnifiques mais permettent-ils une certaine réduction de taille ? Comment sont-ils baleinés ? Apparemment c'est bon.
De mon côté, même si ça n'est pas vraiment dans mes moyens, je suis une immense fan des travaux de L'escarpolette (Un jour ... Un jour ...) http://www.creationslescarpolette.com/index.php Voici le site Il y en a de vraiment sublimes ! (Mais oh mon Dieu les prix ) | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 18:49 | |
| Il faut dire que ce sont vraiment des corsets faits sur-mesure, à partir de patrons d'époque, et complètement personnalisés,ce qui n'est pas négligable ! Cependant je suis d'accord, le prix s'en fait vraiment ressentir ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 18:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| Désolée, je pensais (et je n'étais pas la seule apparemment) qu'on pouvait généraliser à d'autres sites du même genre ... Ce n'est pas une question de "ce site est mieux" ou "ce créateur est mieux", en aucun cas ! C'était juste histoire de faire partager d'autres liens. Donner le lien pour les créations de L'escarpolette, je pensais que ça aurait fait plaisir aux membres -à tort, apparemment. Surtout que vu les prix justement, c'était bien plus pour le plaisir des yeux et dans le domaine du rêve qu'autre chose ... Et puis je me voyais mal créer un topic pour chaque créatrice, enfin bon :/ De plus, j'ignorais qu'il s'agissait deton sujet, je n'avais même pas fait le rapprochement ...
*Nibel, qui ne sait pas trop quoi dire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| Ben on peut recenser quelques sites de fringues mais chacun aura sa petite originalité, il ne s'agit pas de te faire concurrence Carmilla-Ori ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| vous inquiétez pas c'est pas mon genre de pleurer pour si peu.... je plaisantait, c'est juste que comme ça me tiens beaucoup a coeur, que j'ai peu de publicité et peu d'encouragements cela m'a fait très plaisir de voir que ma bichounette avait fait un petit post juste pour moi!!!! et pis je pense qu'un petit détail vous a échapper je cite "Mdr".... je trouve que c'est bien de voir un peu plus loin que le bout de son nez (je parle pour moi) donc même si c'était de la concurrence direct, c'est pas grave je sais que j'ai mes qualités propres et que les autres en ont aussi. ils ont droit a la même chance que moi (pour la pub!!! mdr) et pis tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Cath dans sa vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| Oh la pourquoi elle me flatte comme ça d'un coup ? Ne t'en fais pas de toute façon ton site est différent des autres liens étant donné que ce sont des sites qui vendent des fringues, toi tu les dessines, donc ce sont deux domaines différents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| tu n'aime pas que je te flatte??? (rrrrrrrhhhhhrrr) mdr!!!! pourquoi je dirait pas la vérité??? | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Conseillère royale (et bourreau, à l'occasion)
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Au Pays Du Pastis !!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 20:59 | |
| ha désoler du quiproquos, je veux être Styliste et je déteste coudre (ce qui m'arrange bien puisque je ne veux pas être couturière!!)
et pour information, les dessins arriverons bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 21:12 | |
| - Carmilla X a écrit:
- tu n'aime pas que je te flatte??? (rrrrrrrhhhhhrrr) mdr!!!!
pourquoi je dirait pas la vérité??? Aaah mais si au contraire j'adore ça Une reine n'est pas une reine si elle ne sait pas se faire flatter par ses sujets. Continue donc Gaby ----> oui moi aussi je croyais au début, je lui avais d'ailleurs conseillé de le préciser dans son site il me semble parce qu'il y en aura sûrement d'autres qui se méprendront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 21:15 | |
| Oh ma grande et merveilleuse reine, vos conseils ont toujours été les meilleurs!! je n'ai malheureusement pas eu le temps de les appliquer... Mais rassuré vous, ils on été pris en compte et serons appliqué dès que possible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 21:48 | |
| Moi aussi je suis la Reine, moi aussi je veux être flattée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Ven 24 Aoû - 21:53 | |
| Venge toi en donnant des idées de tortures pour son chéri. Je viens de regarder le site de Nibel, je suis moins extasiée que vous, certes les corsets sont beaux mais il reste quand même très simples et je trouve qu'ils ne sont pas très variés, à chaque page j'ai l'impression de revoir les mêmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Jeu 30 Aoû - 17:34 | |
| Ce que j'aime bien, c'est que justement, ils ne sont pas trop trop ornés, et correspondent à des époques bien définies. Et rien n'empêche de rajouter froufrous, dentelles, etc. Enfin moi je sais que j'irais là si jamais je pouvais m'en commander un, parce que c'est la ligne épurée du corset qui m'attire, sans trop de fioritures, tout ça. Question de goût, certainement | |
|
| |
Roanne Grande Alchimiste Royale
Nombre de messages : 163 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Dim 7 Oct - 22:10 | |
| Je suis dégoûtééééeeeee ! Mes reines, comme je reconnais bien là votre sadisme... je n'ai pas un sous sur mon compte en banque d'avoir trop acheté de cirage, sans doute. Et j'ai des envies furieuses d'achats de lingerie en ce moment... Argggghhhh ! N'empêche j'ai reconnu le dessin du corset de Bloody . Par contre, les vrais corsets ça reste sans moi : je préfère les bustiers, je ne supporterais pas d'avoir la taille comprimée. | |
|
| |
Luxy Valet de chambre du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum Dim 7 Oct - 22:37 | |
| Dieu, euh Reines, que c'est beau!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum | |
| |
|
| |
| Pour les folles de fringues qui jonchent ce forum | |
|