karnh Chevalier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Parmi les fleurs et les soleils Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Et les pinceaux ? Lun 7 Mai - 23:51 | |
| Bah oui, j'me disais que l'attrait pour la peinture ne devait pas être inexistant parmi les âme de l'Allégorie, alors je propose de papoter autour de peintres adulés et de tableaux admirables dans une ambiance pépère comme on dit. | |
|
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Parmi les fleurs et les soleils Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 0:08 | |
| Voilà, Impression, soleil levant de Monet, l'un de mes tableaux préférés. PS : si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des photos d'une jolie façon ça me plairait beaucoup ! | |
|
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 12:54 | |
| Monet, l'un de mes peintres préférés. Bon en fait il faut aller sur image hack ( http://imageshack.us/ ) tu charges ta photo et tu ne mets que le lien sur la page du forum. Je vais le faire pour toi ce coup-ci. | |
|
Meresankh Chevalier du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Ah, les impressionnistes, j'adore aussi
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:55, édité 1 fois | |
|
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 12:55 | |
| La jeune Martyre, Paul delaroche. Elle était en illustration d'un livre de Poe que j'ai lu, il y a un an ou deux et je dois dire que j'en étais amoureuse. Je n'ai pu résisté à l'envie de la chercher partout au louvre (et je l'ai trouvé, au bout de la troisieme fois) enfin je n'ai pas pu la prendre pour la mettre dans ma chambre, le monsieur ne voulait pas :s | |
|
conan Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 13:06 | |
| | |
|
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mar 8 Mai - 13:11 | |
| J'aime beaucoup van gogh aussi | |
|
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? Mer 9 Mai - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les pinceaux ? | |
| |
|