| Coeur, espoir, regret | |
|
+4Merlin Princesse-SipSip Bloody Rose karnh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karnh Chevalier du Royaume de l'Allégorie
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Parmi les fleurs et les soleils Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mar 24 Avr - 0:06 | |
| Le doute c'est un très bon ami. Est-ce qu'il fallait douter ? Encore une question. | |
|
| |
Roanne Grande Alchimiste Royale
Nombre de messages : 163 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mar 24 Avr - 10:54 | |
| Je ne considère pas le doute comme un ami perso... j'envie même beaucoup les gens qui ont un minimum d'assurance qui leur évite de perdre du temps en veines futilités. | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mar 24 Avr - 11:04 | |
| Oui Roanne a tout à fait raison. Bien souvent les doutes ne nous servent qu'à nous pourrir la vie. Cela dit, je sais aussi que trop de certitude peut nuire tout autant. Il faut savoir trouver un juste milieu. | |
|
| |
Merlin Merlin le chanteur ( les eunuques chantent très bien )
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mer 25 Avr - 1:55 | |
| On choisit pas ça, à mon avis... | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Jeu 26 Avr - 23:23 | |
| - Merlin a écrit:
- On choisit pas ça, à mon avis...
C'est malheureusement vrai. Je me demande dans quelle proportion c'est du à notre nature profonde... | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : Bientôt sur le trône... des chiottes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Ven 27 Avr - 2:38 | |
| - Roanne a écrit:
- Merlin a écrit:
- On choisit pas ça, à mon avis...
C'est malheureusement vrai. Je me demande dans quelle proportion c'est du à notre nature profonde... Je pense qu'il y a peu d'inné mais beaucoup d'acquis au niveau de l'éducation. | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Parmi les fleurs et les soleils Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Dim 6 Mai - 19:19 | |
| Voilà, encore une fois j'ai été trop prétentieux, encore une fois j'ai trop songé, encore une fois j'ai trop espéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Dim 6 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
Princesse-SipSip Demoiselle en détresse
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 18:55 | |
| - karnh a écrit:
- Voilà, encore une fois j'ai été trop prétentieux, encore une fois j'ai trop songé, encore une fois j'ai trop espéré...
?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 19:35 | |
| Disons qu'on m'a fait comprendre qu'elle était assez perdue donc pour l'instant elle pensait pas que ce soit une bonne idée. M'enfin on va en discuter calmement dès que possible Mais ça va beaucoup mieux que hier | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| |
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 19:59 | |
| Si elle va mal, ne le prends pas contre toi... et offre lui ton amitié, si pour l'instant elle ne peut pas tolérer plus. Quand on est perdu, on l'est souvent à tous niveaux. Prend soin d'elle et de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 21:53 | |
| Astral : la grande forme ! Princesse : exactement ce que je compte faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 22:55 | |
| Courage, Karhn! Elle appréciera ta patience, et attendre dans ces conditions tout en l'aidant à s'en "sortir" peut former un lien plus solide qu'un simple baiser entre vous.
Après, je suis pas expert, mais c'est ce que je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 7 Mai - 23:39 | |
| Eheh ! Tout à fait merlin, une sorte d'amour platonique, quel bonheur ! (sans ironie). J'aime bien le platonique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mar 8 Mai - 12:57 | |
| en ce moment j'aime le platonique aussi ^^ y a des périodes comme ca :p | |
|
| |
conan Ecuyer du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mar 8 Mai - 13:09 | |
| Oui c'est vrai Princesse mais si tu pouvais relever tes bretelles alors sur l'avatar parce que sinon c'est pas facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 28 Mai - 14:22 | |
| Coucou tout le monde Vous n'allez pas me croire : nous voilà ensemble Merci à tous pour votre aide et votre patience. D'un grand secours que cela fut ! En plus magnifique comme cela s'est fait, enfin que du bonheur comme l'on dit ! | |
|
| |
Astral Romance Reine du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 28 Mai - 16:28 | |
| Félicitations Longue vie aux amoureux !! (Très contente ) | |
|
| |
Meresankh Chevalier du Royaume de l'Allégorie
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Lun 28 Mai - 17:16 | |
| contente pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mer 30 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Bloody Rose Reine du Royaume de l'Allégorie
| |
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Jeu 31 Mai - 23:46 | |
| Merci à tous, cela me touche que vous soyez content pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret Mer 6 Juin - 23:13 | |
| C'est la moindre des choses . On ne peut que souhaiter du bonheur à quelqu'un qui s'est autant accroché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur, espoir, regret | |
| |
|
| |
| Coeur, espoir, regret | |
|